FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Bonjour les gars

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   *SPG* Team Graw2 Index du Forum » Informations. » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Full

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 10:49 (2010)    Sujet du message: Bonjour les gars Répondre en citant
Bonjour à tous,

Ces lignes sont en premier lieu pour vous feliciter pour la creation de cette team sur GRAW2, ce jeu a besoin de plus en plus de clans pour rester en vie en attente du nouveau GRAW.

Quant au match d'hier soir, je dois dire que c'était un bon match mais je n'aime pas que l'on nous accuse de tricheurs sans la moindre  preuve, je dois vous assurer que le premier [SPH] que l'on attrape en train de tricher sera EXCLU à VIE de nos rangs!

Il faut que vous vous rendez compte que sur les serveurs de temps en temps à cause du LAG se voient de choses bien étranges mais qui n'ont rien avoir avec de cheats. Je passe beaucoups de temps à faire de tactiques pour les match et je pense qu'hier c'est-ce a fait la diference. Le faite de que l'on soit aussi rapide sur les maps c'est le fruit d'entrainement 3 fois par semaine, la connaissance de cartes, on mesure les distances à l'aide de chronomettres pour voir quel chemin nous prendre pour etre le plus rapidement possible à un endroit determiné.

D'un autre coté, hier mes compagnons ont faits qques videos et prise d'image de qques uns de vous en utilisant le SPEED HACK, munission infinis, usage de GL (lanseur de grenade) ce qui n'est pas permi dans cette competition. Les gars faites attention car si vous continuez comme ça vous aller vour faire virer.

Voilà, c'est tout. A plus et bonne change pour la suite de la compéte.

[SPH]Full

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 10:49 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   *SPG* Team Graw2 Index du Forum » Général

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation