FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
WalpurgisNacht

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   *SPG* Team Graw2 Index du Forum » Informations. » Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WalpurgisNacht

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: WalpurgisNacht Répondre en citant
[*]Prénom : Enzo

[*]Âge : 14 ans

[*]Sexe : Masculin

[*]Présentation :
Salut à tous !
Je me présente: mon pseudo est WalpurgisNacht, je suis sous Linux/Debian et je possède aussi un petit dualboot Windows (20go sur 320go). J'ai à cette occasion cherché un jeux qui valait le coup, mais juste un... je me suis procuré un exemplaire de GRAW2, et après avoir fini les 3 premières missions solos, j'ai souhaité jouer en multijoueurs, un mode de jeu que j'affectionne particulièrement. Pour précision, les jeux online ne me sont pas inconnus, je suis un grand amateur de quake-like, tels qu'OpenArena, Nexuiz, SauerBraten (dit cube2)...

Et c'est ici que je vous demande, messieurs (et mademoiselles Wink   ), si vous voudriez bien m'accepter dans votre team (un copain m'ayant vanté vos mérites Wink ==> il s'agit de minimat... ça doit vous dire quelque chose, nn? ).
Si en général je suis un joueur solitaire (j'ai deux méthodes de jeu, extrèmement différentes: soit sniper, soit gros bourrin Very Happy ), jouer en équipe ne me dérange pas non plus !

Si je me classe toujours dans les premiers pour les quake-like, je ne sais pas de ce qu'il en sera pour GRAW2 ! 
Sur ce, j'attend votre réponse avec impatience !
++

Dernière édition par WalpurgisNacht le Mar 9 Mar - 18:22 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
*SPG*MiniMat

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: WalpurgisNacht Répondre en citant
Ahah ! Mais le voilà !!!! Okay
(Toujours pareil, inscription page Facebook si ce n'est pas déjà fait, merci)

Dernière édition par *SPG*MiniMat le Mar 9 Mar - 18:23 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
*SPG*Woorkell

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: WalpurgisNacht Répondre en citant
nous allon en dicuter avec les admin

Auteur Message
WalpurgisNacht

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:24 (2010)    Sujet du message: WalpurgisNacht Répondre en citant
Merci pour vos réponses... et surtout pour ton attention, *SPG*Woorkell.

Auteur Message
*SPG*Woorkell

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: WalpurgisNacht Répondre en citant
derien mais je pense que tu y rentrera dans notre team tinkiete pas

Auteur Message
*SPG*Woorkell

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: WalpurgisNacht Répondre en citant
c'est bon tu peu integré la team je pense que c'est comment faire (va voir dans recrutement il y a un truc ou tou est expliquer) nous espéron que tu sera assé souvent connecter

Auteur Message
WalpurgisNacht

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: WalpurgisNacht Répondre en citant
Ok, merci... je vais voir dans cet onglet recrutement... je serai sûrement connecté le plus souvent le week-end, très peu dans la semaine (today c'est exceptionnel Wink  )

Auteur Message
Laetitia

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 16:58 (2010)    Sujet du message: WalpurgisNacht Répondre en citant
Bienvenue  Wink

Auteur Message
WalpurgisNacht

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: WalpurgisNacht Répondre en citant
merci^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: WalpurgisNacht
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   *SPG* Team Graw2 Index du Forum » Présentations.

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation