FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
*SPG*Seb

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   *SPG* Team Graw2 Index du Forum » Informations. » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*SPG*Blazer

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:17 (2010)    Sujet du message: *SPG*Seb Répondre en citant
Voila *SPG*Seb  n'a plus rien n'a faire dans la team il se pointe que pour les match et moi je trouve sa degeulasse de le laisser dans la team je voudrait faire un vote pour le exclure

POUR:2

CONTRE:

BLANC:

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:17 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
*SPG*MiniMat

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:33 (2010)    Sujet du message: *SPG*Seb Répondre en citant
C'est comme au foot, si tu viens pas aux entraînements, tu vas pas au match Rolling Eyes . Mais je pense qu'il faudrait laisser à Seb une chance ( Crying or Very sad ), et puis s'il ne vient toujours pas dans le délai fixé (ex: 2 semaines), ne plus le prendre pour les matchs. Pas la peine de l'exclure pour ça ! C'est son droit d'avoir une vie à côté ! Il n'y a pas que des nolifes dans la team *SPG* ! Wink

Auteur Message
*SPG*Blazer

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:39 (2010)    Sujet du message: *SPG*Seb Répondre en citant
Nanh je suis desoler je demande une exclusion sa serre a rien de venir o match et il sentraine meme pas il les jamai conecter 

MSN
Auteur Message
Laetitia

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: *SPG*Seb Répondre en citant
Je pense qu'il faudrait lui en parler avant ( sauf si ça a déjà été fait lol) pour voir ce qu'il en pense.... et aprés prendre une décision. Le bannir n'est pas la meilleure solution, il faudrait plutôt essayer de négocier et si il veut vraiment pas ben il ne fera plus les matchs...  Rolling Eyes

Auteur Message
*SPG*Blazer

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: *SPG*Seb Répondre en citant
Ok merci leatitia 

MSN
Auteur Message
nytro10

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 09:58 (2010)    Sujet du message: *SPG*Seb Répondre en citant
alor moi je pense comme blazer serte c domage de jetter une personne comme sa mais il se doit d etre au entrainement  en cas d absence il ne ferra pas les matche qui suive

et il n ai ptetre pas no life mais bizarment il trouve toujour du temp pour les match donc pour le reste il devrai pouvoir aussi
desoler SEB mais je vote pour ton exclusion definitive
*

Auteur Message
*SPG*MiniMat

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: *SPG*Seb Répondre en citant
Moi je remarque juste un truc : je donne mon opinion et je me fais limite tuer par Blazer, mais quand Laetitia dit la même chose, il se contente de lancer un pathétique "OK"... Evil or Very Mad

Auteur Message
Laetitia

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:02 (2010)    Sujet du message: *SPG*Seb Répondre en citant
Enfin bon je le vois rarement sur x-fire mais par exemple hier il était la à l'entrainement....

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2017)    Sujet du message: *SPG*Seb
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   *SPG* Team Graw2 Index du Forum » Général

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation