FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
je fait de la pub de la musique que j'aime

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   *SPG* Team Graw2 Index du Forum » Divers » Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*SPG* Jean
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 07:53 (2010)    Sujet du message: je fait de la pub de la musique que j'aime Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?v=_y7BkhgtzmA dite moi si vous aimer

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 07:53 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
*SPG*Blazer

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:49 (2010)    Sujet du message: je fait de la pub de la musique que j'aime Répondre en citant
Sa dechire se sons  Okay

MSN
Auteur Message
*SPG* Nokia*
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: je fait de la pub de la musique que j'aime Répondre en citant
Pas trop mal =)

Je vois que tu aimes le style un peu techno, électro ? (Si j'me trompe pas.. Après c'est une autre histoire)

Auteur Message
*SPG*Blazer

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 07:01 (2010)    Sujet du message: je fait de la pub de la musique que j'aime Répondre en citant
Mort de Rire

MSN
Auteur Message
*SPG* Jean
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 09:28 (2010)    Sujet du message: je fait de la pub de la musique que j'aime Répondre en citant
mon les ga j ecoute sa a mon reveille et si on pourrai cree une radio que pour des musique que tout le monde aime sa serai cool quesque vous en pencer

Auteur Message
*SPG* The-World

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 09:14 (2010)    Sujet du message: je fait de la pub de la musique que j'aime Répondre en citant
wé pas mal la zic mai gas tu ma âile la radio =) 

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
*SPG*Woorkell

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: je fait de la pub de la musique que j'aime Répondre en citant
Bon je repond 3 semaine après mé sé pas grave oué sa dechire mais o bout dun moment sé lassant koi tu voi sé un peu trop long et comment que tu pourrais faire pour créé une radio ???

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: je fait de la pub de la musique que j'aime
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   *SPG* Team Graw2 Index du Forum » Pub

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation